22 mars: petit déjeuner consacré à la gestion du fait religieux en entreprise

//22 mars: petit déjeuner consacré à la gestion du fait religieux en entreprise

22 mars: petit déjeuner consacré à la gestion du fait religieux en entreprise

Le 22 mars 2016, Co.théâtre et InAgora organisent à Paris une matinée consacrée à la gestion du fait religieux en milieu professionnel.

Le fait religieux reste un sujet complexe à gérer pour l’entreprise. Ce n’est pas un sujet de gestion « traditionnel » pour l’entreprise, qui hésite quant à la manière de l’appréhender et de le gérer avec efficacité, dans la perspective de la performance globale de son organisation.

Les directions des ressources humaines s’interrogent également sur les modalités adéquates de formation des cadres et managers en ce domaine.

Les comédiens de Co.théâtre et les consultants d’InAgora évoqueront des pistes, outils et pratiques permettant de mieux appréhender et gérer le fait religieux, et notamment les outils pédagogiques du registre théâtral (mise en situation, jeu de rôle).

Et bien sûr le spectacle « il était une fois… », ayant pour thème le fait religieux au travail, créé par Co.théâtre, sera présenté par les comédiens. Pour voir un extrait du spectacle, cliquer ici.

Pour participer à cette matinée destinée aux professionnels, il suffit de s’inscrire en cliquant ici. (inscription gratuite. nombre de place limité)

inagora-logoretina

Théâtre d'entreprise

By | 2017-09-23T20:07:41+00:00 janvier 28th, 2016|News|1 Comment

About the Author:

One Comment

  1. Daniel Surprenant 24 février 2016 at 12 h 35 min - Reply

    Intéressant On peut considérer le management dans ses formes religieuses

    Saniel Surprenant
    sociologue clinicien

Leave A Comment